"GUY FAWKES DAY" fêté le 5 novembre.
(1967)
Cette fête commémore l'exécution de l'anarchiste Guy Fawkes, personnage qui tenta de faire sauter le Parlement Anglais en 1605. Il fut arrêté alors qu'il était en possession de tout le nécessaire pour provoquer une explosion. Il fut jugé sommairement et exécuté sur le bûcher.
Depuis, tous les ans, ce fait est commémoré/fêté en organisant des feux de joie (bonfires) où une effigie de Guy Fawkes en paille est brûlé cérémonieusement. Bien entendu la fête est assorti de "libations" de toutes sortes.
En 1967, nous avions organisé pour la toute première fois a une "Guy Fawkes party" ... Dans le fond du jardin on avait rassemblé tout ce qui fallait pour faire un feu de joie, ainsi que des "feux d'artifices" ... Nous avions invité nos amis et en compagnie des autres locataires de la maison nous avions fêté cela comme il se doit. Un de nos amis, Irlandais et "Gay" lui aussi, Peter Jeffers pour ne pas le nommer, était vêtu d'un pantalon on ne peut plus collant et moulant. En plus il était "beau gosse". A un moment donné il s'était mis à danser, tout seul sur la table, une danse on ne peut plus érotique ... Mr. Dennis Warren, le locataire principal, passablement éméché, le regardait danser avec des yeux grands comme des soucoupes. Il faut dire que Peter dansait d'une façon très "lascive" ... Mr. Warren avait les yeux rivés sur le pantalon très serrant et "moulant" de Peter, qui était très, très, révélateur !
En fait, Dame Nature avait bien équipé Peter, si vous voyez ce que je veux dire ...
Peter qui avait remarqué l'intérêt qu'il suscita chez Mr. Warren, se mit à se "tortiller" de plus belle ! Encore un peu, les yeux du pauvre Mr.Warren allaient sortir de leurs orbites. Il devenait de plus en plus rouge et transpirait à grosses gouttes. Peter, amusé par toute la scène, en rajoutait encore un peu plus, bien entendu !... Un moment plus tard, Lynette, la "girlfriend" de Dennis, est venue à son secours et l'avait fait sortir dans le jardin pour qu'il se "rafraîchisse" un peu. Entretemps, Peter avait fini sa danse, et le calme revint ...
Depuis lors, Mike et moi-même, nous regardions Mr. Warren avec des yeux différents, Nous pensions que si Mr. Warren avait eu l'occasion de faire une "passe" à Peter, il n'aurait pas hésité ! ... Pendant bien longtemps encore nous avons encore bien ri, rien qu'en pensant à cette scène !
Cette soirée fut un grand succès et se termina par un grand feu de joie dans le jardin. C'était l'occasion de brûler le tas de bois du rosier taillé et d'autres choses dont on voulait se débarrasser. Un petit feu d'artifice avait été tiré également, comme le veut la coutume.
No comments:
Post a Comment