Saturday, 19 March 2016

2/ Préface

PRÉFACE





Je tiens à rassurer le lecteur : Si vous vous attendez à des épisodes de vie "croustillantes" vous serez déçus. Pas question d'un récit "porno", alors là, pas du tout ... Même s'il s'agit du récit d'une vie de "Gay", celui-ci ne diffère pas tellement du comportement de quelqu'un qui est "catalogué" comme étant "hétéro" ... Nous avons tous nos désirs, nos fantasmes, nos amours, nos joies et nos peines. Rien de bien extraordinaire ! Nous sommes tous humains après tout.
 
 
 

Le fait d'être "Gay" n'est pas un choix. Je suis persuadé qu'on naît comme cela, on n'y peut rien. Il vaut mieux s'accepter tel qu'on est et se conduire comme n'importe quel autre personne, saine de corps et d'esprit. Si on ne fait pas cela, la vie deviendrait vite un enfer. Pour soi-même, mais surtout pour les autres.
 

 

Dans les chapitres qui vont suivre, je vais essayer de décrire le déroulement de ma vie. Vous verrez que celle-ci ne diffère pas beaucoup de la vie de la plupart d'entre nous. Nous aspirons tous au bonheur, aux belles et bonnes choses de la vie, c'est qui est tout à fait normal ... Et bien entendu, la finalité est de partager sa vie avec quelqu'un, tout en espérant de rendre la vie de l'être qu'on s'est choisi aussi heureuse que possible. Et ce n'est pas toujours facile, croyez-moi. Il faut en mettre, de l'eau dans son vin... Et il faut faire beaucoup de concessions. Et surtout il faut beaucoup d'AMOUR !  C'est là, le secret de la réussite de la vie de couple.

 
 

Vous verrez aussi qu'il faut faire face à des déceptions, comme n'importe qui. Mais en définitive, tout finit par tomber sur "ses pattes" et qu'enfin la vie vaut la peine d'être vécue. Dites vous bien que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul: Qu'il soit "hétéro" ou "homo", il y à toujours quelqu'un pour quelqu'un.
 

 

Tôt, ou tard, on finira par le, ou la, rencontrer, l'élu ou l'élue de son cœur.
Grâce à Dieu, j'ai l'ai eue cette chance.

 
 
Je vous souhaite à tous bonne lecture.

No comments:

Post a Comment